Le 27/04/2018 - Nevers

Atelier coaching - Tableau de bord de l'entreprise

Le tableau de bord est un outil indispensable pour aider un chef d’entreprise à prendre des décisions au quotidien et mobiliser ses équipes. Apprenez à construire le vôtre, grâce à notre Atelier de la Performance.

Personne n’imaginerait conduire une voiture sans compteur de vitesse, ni jauge d’essence.
Il en va de même pour une entreprise : un tableau de bord est un outil indispensable pour piloter l’activité au quotidien.

Cela nécessite d’avoir une vision précise et synthétique des principaux indicateurs.
Mais existe-t-il un modèle standard et reconnu de tableau de bord ? Quels sont les bons indicateurs à intégrer ?
Et surtout comment cet outil peut-il servir à mieux manager votre activité ?

En participant à notre Atelier de la Performance « Le tableau de bord de l’entreprise », vous obtiendrez des réponses à ces questions, et vous apprendrez à utiliser cet outil de manière efficace.
Et la demi-journée individuelle permettra de confronter vos pratiques avec l’œil expert de notre consultant référent, au sein même de votre entreprise.

Date de cet Atelier de la Performance :

Retrouvez également l'ensemble de nos Ateliers de la Performance 2017/2018 en cliquant ici

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK