Le 15/03/2019 - Nevers

Atelier de la Performance : leadership et management

Vous cherchez un moyen d'améliorer vos pratiques en tant que manager, et pilote de votre entreprise ? Notre prochain atelier-coaching est fait pour vous.

Les chefs d'entreprise savent que la performance est souvent directement liée à l'implication des collaborateurs et des salariés. Et depuis toujours, les entreprises les plus attractives, pérennes et performantes, sont celles qui accordent une place importante au facteur humain.
Pour obtenir de bons résultats, l'encadrement doit faire preuve de certaines aptitudes : empathie, reconnaissance, capacité à convaincre, à encourager, à déléguer...

Toutes ces notions renvoient à la définition du management, et à la capacité de chacun à assumer une position de leader.
Si vous avez envie d'y voir plus clair, inscrivez-vous à notre Atelier de la Performance.

• Leadership et méthodes de management
    Le dirigeant est un leader dans l'entreprise : c'est lui qui initie les projets, qui motive les équipes, qui délègue les tâches et contrôle leur bonne réalisation.
    Découvrez quel est votre style de management, et comment le faire évoluer.
    Date : Mardi 9 avril - Informations et inscription

Retrouvez également l'ensemble de nos Ateliers de la Performance 2018-2019 en cliquant ici.

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK