Le 22/12/2017

Coup de boost au commerce local

Comment favoriser le retour des clients dans nos commerces ?

Comment sensibiliser les consommateurs au fait que nos achats nivernais sont aussi nos emplois ?

Comment dynamiser l'économie locale en faisant comprendre que c'est l'affaire de tous ?

La CCI est mobilisée pour soutenir les commerces et a mis en place le chèque cadeau départemental Nièvre Achat Plaisir.
C'est une solution originale, simple et concrète pour dynamiser la consommation locale.

Il profite à tous :

• pour les employeurs, c'est une solution de récompense
  • pour les salariés, c'est du pouvoir d'achat
  • pour les commerçants, c'est du chiffre d'affaires

Depuis 2014, la CCI Nièvre va à la rencontre des commerçants, des entreprises et des collectivités locales afin de leur présenter le dispositif et de développer le réseau.

A fin 2017, Nièvre Achat Plaisir, c'est  :

• plus de 400 commerces agréés
  • plus de 170 entreprises, associations, collectivités ou particuliers qui l'ont adopté
  • plus de 35 000 chèques distribués
  • plus de 5 600 bénéficiaires

Merci à tous pour votre engagement !

En 2018, soyons encore plus nombreux à nous impliquer dans ce cercle économique vertueux !

Pour aller plus loin ensemble :

CCI Nièvre
www.nievre-achat-plaisir.com