Le 05/09/2017

DEREFEI Devenez Référent Energie en Industrie

Maîtrisez vos consommations d'énergie. Formez le référent énergie qui réduira la consommation d'énergie de votre entreprise.

Augmenter la performance et la compétitivité de votre entreprise passe aussi par une consommation d’énergie maîtrisée et adaptée à vos besoins réels.

Pourquoi ne pas confier à un membre de votre personnel une compétence spécifique liée à la gestion et à la maîtrise de l’énergie ?

C’est ce que nous vous proposons à travers la formation Devenir Référent Energie en Industrie (DEREFEI), qui permet de doter une personne de votre entreprise de compétences, d'outils et de méthodes pour l’amélioration de votre performance énergétique et la mise en place de solutions techniques et organisationnelles simples et rapidement rentables.

Cette formation de 3 jours s’adresse à des personnes venant de la production, la maintenance, l'hygiène-qualité-sécurité-environnement, les achats… Elle est organisée par les CCI de la Nièvre et dispensée par le bureau d’études Winergia.

Coût : 1 950 € nets de taxe avec prise en charge possible de votre OPCA.

Contact :

Elodie ROPPE