Le 16/04/2018

International : Découvrez le nouveau programme de 2018 !

Primo-exportateur ou entreprise confirmée à l’export, vous pouvez désormais télécharger le nouveau programme international de cette année et participer aux diverses actions organisées.

Chaque année, un nouveau programme international est proposé à nos ressortissants et cette année, une belle programmation attend les entreprises de la Nièvre et plus largement les entreprises de Bourgogne Franche Comté.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux réunions et journées techniques d’informations ainsi qu’aux ateliers de coaching, tous en lien avec l’international.
Des missions collectives de prospection et des salons internationaux sont également planifiés et nous vous invitons à y participer.

Aussi, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement individuel en contactant notre nouvelle Conseillère en développement international, Elodie BALCON, qui vient d’intégrer très récemment la CCI de Bourgogne Franche Comté, sur le site de la Nièvre.
Elle se tient à votre disposition et sera ravie de vous rencontrer pour vous appuyer dans vos projets d’internationalisation.

Egalement dans une démarche d’accompagnement, n’oubliez pas de prendre contact avec CCI Formation pour découvrir les cours de langues, dispensés par des professionnels.

Retrouvez ici le Programme International 2018

Contact & Renseignements :

Elodie BALCON - Conseillère en Développement International