Le 19/09/2017

La Boutique de demain... la suite : Les ateliers du commerce connecté

Les comportements d'achat de vos clients ont changé ! Géolocalisation, appli mobiles, qr-code, réseaux sociaux, marketplace, avis de consommateurs... autant d'outils qui sont aujourd'hui à disposition de vos clients lors de leur parcours d'achat.

Comment interpeller vos clients ? Comment les séduire pour les amener à acheter, via Internet ou dans votre point de vente ? Comment gérer la relation avec vos clients dans la durée pour les fidéliser ?

60 minutes, autour d'un café/thé, pour s'informer.

Les ateliers du commerce connecté sont pour les commerçants et les prestataires de services l'occasion de comprendre les nouveaux parcours d'achat des consommateurs et l'usage qu'ils peuvent faire de "la data" recueillie lors de la visite des consommateurs dans le point de vente ou à sa proximité qui leur permettront de développer leur activité.

► Atelier 1 - Le numérique à la conquête d'une nouvelle clientèle
► Atelier 2 - Les outils numériques au service du point de vente
► Atelier 3 - Le numérique et les moyens de paiement
► Atelier 4 - Le numérique et la fidélisation du client

 

8 rendez-vous sur Nevers ou La Charité sur Loire :

Atelier 1 : mardi 19 septembre

  • Nevers : 8h30/9h30
  • La Charité sur Loire : 12h30/13h30

Atelier 2 : jeudi 21 septembre

  • Nevers : 8h30/9h30
  • La Charité sur Loire : 12h30/13h30

Atelier 3 : jeudi 28 septembre

  • Nevers : 8h30/9h30
  • La Charité sur Loire : 12h30/13h30

Atelier 4 : mardi 3 octobre

  • Nevers : 8h30/9h30
  • La Charité sur Loire : 12h30/13h30

Cliquer ici pour accéder au détail des ateliers

 

Participation sur inscription réservée aux entreprises du commerce et des services :

  • Par téléphone : 03 86 60 61 13

Les coûts de participation aux ateliers sont pris en charge par la CCI Nièvre.