Le 25/05/2018

L’APPRENTISSAGE EST-CE POUR MON ENTREPRISE ?

L’apprentissage une voie d'excellence, un tremplin vers l'emploi et une réponse au chômage des jeunes

L’apprentissage est au cœur d’un éco-système complexe en pleine évolution tant au niveau de la législation, de son image que de la diversité du public concerné. Le gouvernement veut faire de cette forme d'enseignement, qui mêle théorie en centre de formation d'apprentis (CFA) et pratique en entreprise, une voie à égalité avec la filière générale, compte tenu de son taux de réussite.

Pour avoir un éclairage sur l’apprentissage la Chambre de Commerce et d’Industrie vous propose de se retrouver :

le vendredi 25 mai pour un petit déjeuner de 8h30 à 10h dans ses locaux – Place Carnot 58000 NEVERS (aucun engagement)