Le 18/12/2017

Notre objectif votre performance commerciale

Concrètement et en pratique #1 : EVAL’COMMERCIALE

Vous l’avez découvert le mois dernier, la CCI Nièvre vous propose désormais une offre de services enrichie dédiée à l’amélioration de votre efficacité commerciale, en plusieurs étapes, pour gagner en performance et développer votre activité.

Aujourd'hui, présentation rapide #1 : EVAL'COMMERCIALE

EVAL’COMMERCIALE est un accompagnement destinée à tout dirigeant de société, directeur de site ou responsable commercial.

EVAL’COMMERCIALE vous permet de bénéficier d’un regard extérieur sur les modes de fonctionnement en place dans votre entreprise, les pratiques mises en œuvre, les ressources existantes, etc… Regard neutre, objectif, sans parti pris ni jugement, mais sans concession non plus !

EVAL’COMMERCIALE repose sur un état des lieux complet de votre fonction commerciale, selon ses 7 axes clés : stratégie commerciale, argumentation commerciale, outils et promotion des ventes, compétences commerciales, suivi de la relation client, prospection et ressources commerciales.
Approche globale à 360°, cadrée et formalisée, sans aucune place pour les a priori ni le hasard…

EVAL’COMMERCIALE est un arrêt sur image de la performance commerciale de votre entreprise qui va vous permettre de gagner en visibilité sur la situation présente... mais aussi et surtout sur les démarches à engager grâce à un plan d’actions et une feuille de route claire et structurée.

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK