Le 27/11/2017

Retrouvez les temps forts de la journée Nivernaise du 24/11

La thématique de la silver economy vous a intéressé ? Vous souhaitez retrouver les réseaux de franchise qui recrutent dans le Nièvre ? Nous vous proposons de télécharger les présentations de nos partenaires ci-dessous.

La thématique de la silver economy vous a intéressé ? Vous souhaitez retrouver les réseaux de franchise qui recrutent dans le Nièvre ? Nous vous proposons de télécharger les présentations de nos partenaires ci-dessous.

• Silver economy. Les séniors, une opportunité pour créer son entreprise ? Télecharger
  • Franchise : les réseaux qui recrutent dans la Nièvre  Télécharger