Le 04/05/2021

MaComSurLeWeb : le nouveau programme de la CCI Nièvre

Commerçants, prestataires de service et industriels, vous voulez faire un point sur votre environnement numérique ? Ce programme, en 5 étapes, permet d’avoir un œil objectif à 360° sur votre environnement numérique.

Le programme MaComSurLeWeb est un programme unique, 100% sur-mesure. A partir de l’analyse technique & marketing de votre site, réseaux sociaux et de vos contenus, notre Conseillère-Expert vous apporte les meilleurs conseils pour être mieux vu et perçu par les internautes. Elle vous donne des recommandations et vous oriente vers des solutions opérationnelles. Pas besoin de gros budgets pour mettre en place les conseils personnalisés de notre conseillère numérique.

Le programme MaComSurLeWeb n’a qu’une vocation, se mettre à votre niveau pour vous faire progresser. Son objectif est de vous offrir une meilleure visibilité et compréhension pour l’internaute. En respectant les codes du web et en appliquant les conseils de la CCI Nièvre, vous deviendrez le R.O.I.* du numérique.

Ce programme se fait à distance ou en face-à-face.

Comment fonctionne-t-il ?

Etape 1 : Il commence par un rendez-vous pour déterminer votre besoin principal ;

Etape 2 : Remplissez un questionnaire en 10 points clés, pour établir votre diagnostic personnalisé ;

Etape 3 : Votre conseillère vous remet un audit technique et marketing unique en 15 points clés ;

Etape 4 : Remplissez un tableau de bord avec vos objectifs pour faire un suivi personnalisé trimestriel ;

Etape 5 : Répondez à un questionnaire de satisfaction pour mesurer l’impact de ce programme sur votre progression envers le numérique.

Cette sensibilisation et cet accompagnement permettront de mesurer l’impact des recommandations et la progression de votre environnement web.

Ce programme, destiné aux commerces, prestataires de services et entreprises industrielles, est 100% sur-mesure.

Vous avez peur de démarrer, vous pensez ne pas avoir le niveau ? Détrompez-vous ! Ce programme s’adapte aux moyens de chaque acteur et de son niveau.

Ainsi, la CCI Nièvre vous aide à développer votre visibilité et proximité numérique vis-à-vis de vos clients.

Si besoin, vous avez toujours la possibilité de vous mettre aussi à niveau avec les formations sur-mesure de CCI Formation. Retrouvez toutes nos formations sur le numérique et bien plus encore.

Pour participer au programme MaComSurLeWeb, vous devez être inscrit à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Nièvre.

*R.O.I. est le principe du retour sur investissement. Passer du temps sur le web doit vous permettre d’obtenir un retour sur investissement, peu importe sa nature : la notoriété, la visibilité, la fidélisation, l’engagement, la stimulation des ventes, la prospection, l’animation. Investir votre temps sur le web doit vous permettre de progresser.

Contact :

Fanny EMERY
Conseillère en transformation numérique de l'entreprise
03 86 60 61 20 – Contacter par email