Vous voulez attirer de nouveaux clients ? Gagner en visibilité ?

Devenez Commerçant partenaire du réseau Nièvre Achat Plaisir. Il existe depuis 10 ans et n’a cessé de progresser. Depuis 2014, ce sont plus de 2,7 millions d’euros qui ont été injectés dans l’économie locale !

Cela vous permettra d’attirer les clients dans votre commerce, d’en capter de nouveaux, d’augmenter le panier moyen, de fidéliser votre clientèle, d’améliorer votre visibilité et de valoriser votre image.

Les chèques cadeaux Nièvre Achat Plaisir s’adressent à tous, entreprises, comités d’entreprises, associations, collectivités locales et particuliers !

C’est la solution idéale pour faire plaisir à tous, à tout âge et pour toute occasion !

Les chèques cadeaux sont en vente toute l’année, directement en ligne ou auprès de la CCI, disponibles sous 48h.

Les bénéficiaires vont ainsi les dépenser dans le réseau des 450 commerces partenaires sur toute la Nièvre.

Comment devenir commerçant partenaire ?

Vous remplissez une convention d’agrément que vous renvoyez à la CCI avec un RIB.

Vous collectez les chèques cadeaux en vérifiant la date de validité, vous les envoyez à la CCI avec un bordereau de remise et vous êtes remboursés rapidement par virement.

Vous bénéficierez alors de toute la communication dédiée : vitrophanie, liste des commerces dans les carnets, site internet et réseaux sociaux, actions de communication…

Vous avez tout à gagner ! Prêts à nous rejoindre ? Contactez-nous.

Revenir en haut de page