Préparer le lancement industriel et commercial de son innovation

Vous avez un projet d’innovation ? Qu’il soit produit ou service, vous souhaitez le mettre sur le marché. Assurez-vous de son positionnement marché en nous confiant la conception d’un business model de qualité, objectif, qui sécurisera votre projet et vous donnera les meilleures chances de réussite.

Objectifs

  • Définir le positionnement de l’innovation : un nouveau produit, une nouvelle technologie ou encore un service novateur sur le marché
  • Construire son business model
  • Analyser les conditions de mise sur le marché
  • Identifier les segments de marché potentiels
  • Apporter les argumentaires commerciaux

Contenu

  1. Ateliers de travail au sein de l’entreprise et recherche d’informations (bases de données internationales)
  2. Identification des conditions de réussite sur le marché de votre innovation (Facteurs clés de succès)
  3. Recommandations

Résultats attendus

  • Positionnement marché de votre nouveau produit ou service innovant
  • Recommandations associées
Revenir en haut de page