Participez au Challenge de la Mobilité 2024

Du 16 au 22 septembre 2024, au travail, on s’y rend autrement en Bourgogne-Franche-Comté !

Le Challenge de la Mobilité en Bourgogne-Franche-Comté encourage et promeut les alternatives à l’utilisation de la voiture individuelle lors des trajets domicile-travail, mais également les bonnes pratiques en matière de mobilité. La CCI Nièvre est partenaire de cet évènement depuis sa création en 2020.

Pour sa 4ème édition, le Challenge de la Mobilité se déroulera du 16 au 22 septembre 2024.

Comment inscrire mon entreprise ?

Pour participer, rendez-vous sur le site internet du challenge où l’on vous guidera pas à pas dans l’inscription de votre entreprise : choix du territoire, informations entreprises, code établissement, etc.

Comment mobiliser mes collaborateurs ?

Un « guide d’aide à la mobilisation pour les établissements » est mis à votre disposition. Vous y retrouverez des conseils, retours d’expériences, contacts, outils, règlement, idées d’activités, etc.

Revenir en haut de page